C’est autour d’un petit déjeuner de travail que monsieur le maire et son adjoint à la sécurité ont rencontré ce vendredi le nouveau commandant de la communauté de brigades Carcès Barjols.
Affecté depuis le premier septembre le major Patrice CABROLIER a rapidement pris ses marques dans ses nouvelles fonctions.
C’est en effet un militaire de carrière à la solide expérience qui vient rejoindre et commander les 15 militaires qui oeuvrent à notre sécurité sur les 13 communes dont ils ont la charge. Après avoir exercé 13 ans à la gendarmerie de Lorgues, et suite à une promotion, il commande la brigade de proximité de Salernes durant 7 ans 1/2. Une nouvelle promotion le conduit cette fois-ci sur la frange littorale varoise où il est affecté à la brigade territoriale de Grimaud. Il y exerce un plus de 2 ans. Promus au plus haut grade du corps des sous-officiers de la gendarmerie nationale le major Cabrolier souhaite revenir dans ce centre Var qu’il affectionne et qu’il connait parfaitement. Il prend donc le commandement de la communauté de brigades de Carcès Barjols.
Monsieur le maire, ses adjoints et son conseil municipal se font les porte-parole des carçois et souhaitent la bienvenue au major Cabrolier.