DISTRIBUTION DE VISIERES POUR LE PERSONNEL SOIGNANT

Comme convenu, la Cellule de Crise et Madame Nadine EINAUDI Adjointe au social, continuent aujourd'hui la distribution de visières auprès du personnel soignant : maison de retraite de Carcès, les infirmiers libéraux de Carcès (Anaïs FABRE, Aurore HERTEMENT, Fanny BRACCHI, Stéphane GARCIA, Teddy CARPENTIER, Nathalie DALLE, Alexandra DEJOYÉ, Véronique MAZERES et Luc BALOUET).

Le personnel de l’hospitalisation à domicile Santé et Solidarité du Var, intervenant sur Carcès, a également reçu des visières.

Les associations d’aide à domicile intervenant sur la commune ont également été contactées.

Afin de respecter au mieux les mesures sanitaires notre Police Municipale a été dotée de visières.

Nous remercions à nouveau Monsieur Steeve POISSONNIER qui fabrique bénévolement ces protections.